Aujourd’hui nous allons analyser l’avenir amoureux d’Aurélie sur 6 mois. Aurélie, 44 ans, vit dans un mariage compliqué et aimerai savoir si elle rencontrera quelqu’un .
Voici son histoire :
“Merci pour cette merveilleuse initiative,
Je m’appelle Aurélie, je vis depuis 2006 avec Maxime, Relation difficile. Je cherche le partage, l’intimité et lui plutôt fuyant l’intimité !
J’ai eu une courte relation avec Emmanuel. Nous échangeons par téléphone. Il a repris contact avec moi le 02/11/2017. Je pense à lui. Je me demande ce que cela veut dire !
Ma situation est bloquée sentimentalement et professionnellement depuis un licenciement en 2006.
J’aimerais en savoir plus sur une nouvelle rencontre! J’ai l’espoir qu’une nouvelle rencontre pourrait changer ma vie.
Merci Gisèle.”
Pour ce courrier, je vais répondre à la question principale : A quand la prochaine rencontre amoureuse ?
En Astrologie il est difficile de dater précisément des événements, mais on peut mettre en lumière les périodes les plus favorables à l’amour et ici cela pourra parler soit de renouveau positif entre Aurélie et son compagnon, soit de nouvelles rencontres amoureuses…il sera difficile de distinguer les deux sans analyser en profondeur les transits et progressions sur la carte de Maxime…et en un article ce sera difficile 🙂
Ma méthode :
- Regarder les transits de Jupiter et Saturne sur les points affectifs d’Aurélie, ces planètes sont les grands “manifesteurs”, ils provoquent les événements, Jupiter provoque les opportunités d’expansion et de “bonheur” et Saturne les concrétise, il ancre dans la réalité
- Regarder les progressions et lunaisons sur la carte d’Aurélie pour confirmer ce qui aura été trouvé à la première étape
Aurélie a Soleil en Vierge VI, Lune en Poissons XII, Ascendant Bélier (carré Saturne), sa carte natale est en bas de cet article 🙂
Points affectifs :
- Maison VII en Balance 12°
- Uranus en Maison VII 25° Balance
- Vénus en Lion Maison VI 23° sextile Uranus
- Maison V 25° Cancer
- Lune en Maison XII 21° Poissons
Analyse des Transits
Je vais regarder les transits de Jupiter et Saturne sur les points affectifs pour les 6 mois à venir : Les transits positifs (conjonction, trigone et sextile) de Jupiter parleront d’opportunités de rencontre amoureuse et ceux de Saturne parleront de possibilité d’engagement. Et je confirmerai mon interprétation par les progressions et les lunaisons qui auront lieu dans les prochains mois également 🙂
J’ai surtout trouvé des transits de Jupiter sur les points affectifs d’Aurélie :
- Jupiter en transit est en Maison VII actuellement !
- Jupiter en transit trigone Lune (Maître de la Maison V) : dernier transit entre mi-septembre et mi-octobre 2018
- Jupiter en transit carré Vénus (Maître de la Maison VII : entre fin septembre et mi octobre 2018
Jupiter en Maison VII parle d’une période très favorable pour les rencontres amoureuses 🙂 En effet, cette année, Aurélie aura de nombreuses occasions de rencontrer des gens il faudra simplement qu’elle sorte de chez elles et qu’elle participe à des activités sociales pour faire des rencontres car elle aura de nombreuses opportunités dans ce domaine. Si elle reste chez elle et ne fait pas d’efforts pour sortir et lier des liens, alors rien ne se passera :). Evidemment tout dépend de la volonté d’Aurélie : si elle souhaite rencontrer quelqu’un d’autre, elle le pourra…mais ce transit est aussi très favorable à son mariage si elle souhaite l’améliorer 🙂 Il est possible que durant ce transit, son mariage s’arrête surtout parce qu’elle souhaitera grandir et améliorer sa vie amoureuse. Cette intention pourra donc soit l’amener à travailler sur sa relation avec Maxime, soit trouver quelqu’un qui lui corresponde mieux. Dans tous les cas, les nouvelles relations commencées sous ce transit sont heureuses et positives :). Aurélie pourra beaucoup apprendre sur elle-même grâce à ses relations.
Le transit de Jupiter dans le ciel en trigone à sa Lune natale s’est déjà produit fin janvier et mi-avril et il fera un dernier passage entre mi-septembre et mi-octobre et pour moi cela parlera de l’éclosion d’une histoire d’amour, ça pourra être une histoire qui débutera dans la frustration au début, et pas forcément avec engagement à la clé car quasi en même temps, Jupiter sera en carré à Vénus. Jupiter trigone Lune parle d’émotions heureuses, de sentiments positifs et généreux envers les autres, cela parle de bonne humeur et d’enthousiasme et surtout cela parle d’optimisme et de confiance…ces émotions permettra à Aurélie de se lier intimement à quelqu’un en toute confiance, cela lui donnera une ouverture aux autres et une forte capacité à exprimer ses sentiments 🙂 Elle se sentira “rassurée” quant à l’expression de qui elle est (la Maison V représente les amours non engagées mais aussi notre expression personnelle), elle saura exprimer qui elle est et flirter aussi. Aurélie prendra conscience de ce qu’elle a vraiment besoin pour se sentir bien et en sécurité en amour et cette prise de conscience attirera à elle des rencontres heureuses, elle ressentira une liberté qui l’aidera a prendre la décision qui lui conviendra.
Autres indices concordants et “datation”
Ce qui est important ici c’est de confirmer cet indice par les progressions (évolution psychologique d’une personne) ET les lunaisons (synonymes de débuts et de fin, les lunaison permettent de dater les changements)
En terme de progression, une rencontre amoureuse est signifiée par le Soleil progressé qui sera sextile à la Vénus natale d’Aurélie exactement le 9 Septembre et sera effectif jusqu’à la fin de l’année.
Et en terme de Lunaison, une Nouvelle Lune en Balance (signe de l’Amour) et conjoint à sa Maison VII le 9 Octobre 2018….:), Par ailleurs, cette Nouvelle Lune sera conjoint à sa Vénus progressée, ce qui confirme encore ce pronostique 🙂
Donc il y a un fort potentiel de rencontre amoureuse surtout début Octobre je dirai, autour de la Nouvelle Lune du 9/10 (environ 2 semaines avant ou après la Nouvelle Lune du 9/10)
Voici la carte natale d’Aurélie avec transit et progressions au 9/10 (les planètes à l’extérieur en vert sont les planètes en transits. Les planètes en orange à l’intérieur du cercle sont les planètes en progressions)
Qu’en pensez-vous ? Voyez-vous d’autres choses ? N’hésitez pas à commenter ci-dessous 🙂