Synastrie : Que signifie la superposition du Soleil d’une personne dans notre maison XII :
Curiosité et incompréhensions
Cette superposition peut-être une source de confusion. Il peut y avoir un sentiment général de méfiance et d’incompréhension surtout pour la personne Maison XII, une profonde incompréhension peut règner entre les protagonistes. On peut être très fasciné par la personne qui porte la planète, car il y a de nombreuses différences. ll est possible qu’il règne un certain flou car il est difficile de cerner l’autre. Des malentendus sont à redouter. Cette superposition parle également de décéption.
Transparence
La personne Soleil comprendra la personne Maison XII mieux qu’elle se comprend elle même et aidera surement la personne Maison XII a prendre conscience de ses faiblesses. Le Soleil pourra lire en la maison XII comme dans un livre ouvert et l’aider à surmonter les difficultés.
Emotions et sacrifices
Cette superposition parle d’un profond impact émotionnel sur la personne Maison XII, mais il est possible qu’il faille renoncer à quelque chose ou faire des sacrifices pour être ensemble officiellement car être ensemble peut être synonyme de douleur ou de chagrin d’une manière ou d’une autre, et c’est peut-être pour cela qu’il sera préférable de garder la relation secrète (la Maison XII est synonyme de secret). La relation pourra tout aussi bien être très spirituelle et/ou platonique.
Sur le même thème:
Bonjour,
Comment interpréter le soleil de la femme dans la maison 12 de l’homme, et le soleil de l’homme dans la maison 6 de la femme ? Il s’agit d’une relation platonique mais très profonde avec une certaine dépendance affective, malgré un blocage un peu inconscient à se rapprocher davantage…
Bonjour, comment interpréter une soleil de femme dans la maison 12 d’un homme et le soleil d’un homme dans la maison 6 de la femme ? Il s’agit d’une relation platonique, d’une évidence “fraternelle” et en même temps d’une façon profonde et presque “inconsciente”, d’une certaine évidence amoureuse. Je me demande ce que l’homme ressent. Il est vrai qu’il y a le sentiment de responsabilité entre nous deux et une compréhension très intime de l’autre. Mais la maison 12 freinera-t-elle toute évolution ?