Vous êtes hypersensible et ressentez toutes les énergies autour de vous. Ainsi vous réagissez fortement à l’atmosphère émotionnelle autour de vous, et vous pourriez être dominée par vos des changements d’humeur imprévisibles et par vos émotions. Vous pouvez sembler irrationnelle aux yeux des autres parce que vous ne pouvez pas toujours expliquer la raison ou le pourquoi de vos impressions.

Vous pouvez vous sentir vulnérable et vous avez tendance à vous surprotéger pour ne pas être blessée par vos proches. Vous pouvez donc vous “retrancher” dans votre coquille quand vous vous sentez trop fragile…mais le tout pour est d’apprendre à vous protéger sans fermer complétement la porte aux autres.

En effet, vous êtes très sensible et vous supportez très mal les critiques, le rejet, les humiliations et que les autres se comportent mal avec vous. Vous êtes très susceptible et c’est pour cela que vous cherchez avant tout à vous protéger.

Grâce à votre belle sensibilité vous avez beaucoup d’empathie et vous savez vous mettre à la place des autres, vous avez beaucoup de compassion en vous et vous comprenez les émotions et les besoins des autres sans qu’ils aient besoin de vous en parler. Vous savez rassurer les autres et prendre vraiment soin d’eux, vous savez les écouter et c’est bien pour cela que vos proches peuvent se tourner vers vous en cas de problème. Vous êtes une “maman” dans l’âme 🙂 Vous aimez vous occuper des autres : faire la cuisine, de petites attentions, vous occuper de votre maison etc…Vous avez un grand cœur et êtes très généreuse.

Vous avez un univers intérieur très riche et une belle imagination. Vous avez une belle âme d’enfant et avez la capacité de créer un univers imaginaire très riche. Peut-être écrivez-vous de petites histoires, des chansons ou peut-être faites-vous de la peinture…dans tous les cas votre forte imagination a besoin de s’exprimer 🙂

En amour vous avez tendance à être « dépendante » de votre partenaire toujours à cause de votre sentiment de vulnérabilité. Vous avez besoin de quelqu’un qui prenne vraiment soin de vous, vous avez besoin de fusion et d’intimité émotionnelle, vous avez besoin de proximité. En amour vous avez surtout besoin de fonder un vrai foyer, une famille pour vous sentir bien.

Sur le même thème: