Votre motivation première : la paix, l’amour et la beauté (artistique)

Vous avez profondément besoin d’harmonie, de beauté, et de partage. Vous êtes très sociable, diplomate et vous vous sentez en sécurité et forte quand vous êtes en bonne compagnie, votre force ce sont les autres.

En amour vous êtes très romantique et vous aimez ressentir les papillons des débuts d’une relation 😊 Vous recherchez activement ces papillons !

Vous avez beaucoup de charme et savez plaire aux autres car vous savez vous mettre à leur place. Vous avez beaucoup d’empathie et vous savez vous intéresser aux autres. Vous faites toujours passer les besoins des autres avant les vôtres. Ainsi vous êtes très appréciée, les autres vous aiment beaucoup.

Vous aimez également la réciprocité et n’appréciez pas toujours de donner plus que vous ne recevez. Par moment en amour vous pouvez donner beaucoup afin que l’autre vous donne la même attention et cela peut rendre vos relations « fausses » donc il vous faudra apprendre à donner sans attendre en retour si vous souhaitez être plus heureuse en amour.

Vous cultivez un comportement très « plaisant » et généreux avec les autres afin que les autres vous rendent la pareille et cela peut rendre vos relations moins sincères.

Vous êtes idéaliste, à la recherche du meilleur et de la perfection, vous avez donc l’œil pour détecter les défauts dans votre environnement ou chez les autres. Vous aimez corriger ces défauts, pour plus d’harmonie (comme évoqué plus haut 😊 )

Vous êtes en recherche d’équilibre, de douceur et d’harmonie. Vous avez besoin de nouer de nombreuses relations afin de mieux vous connaitre car vous avez surement du mal à vous définir, à comprendre ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.

Vous avez un intense besoin d’amour et de communion, vous avez besoin d’être avec quelqu’un pour partager les plaisirs et les moments difficiles de votre vie. Vous avez vraiment besoin d’être en couple, dans une relation amoureuse solide et engagée et il vous est difficile de rester seule sur une longue période de temps.

Vous vivez les plus grandes transformations de votre vie au travers de votre relation aux autres. Les autres vous aident à mieux vous connaitre car vous pouvez vous comparer à eux et reconnaître ce que vous avez en vous ou non. Pour évoluer vous avez donc besoin de savoir écouter les autres avec empathie afin de faciliter cette comparaison et donc mieux vous cerner. Vous recherchez l’équilibre mais il est possible que vous viviez de grandes crises dans vos relations. Des périodes d’isolement extrême peuvent alterner avec des périodes beaucoup plus “sociales” et vous pouvez avoir peur, de temps à autre de vous perdre dans l’autre, ses besoins et ses désirs.

Les activités qui peuvent vous donner de la joie :

  • Toute activité artistique et créative : musique, décoration, la mode, peinture, sculpture, etc… tout ce qui vous plait le plus !
  • Sorties et toute autre activités sociales ou vous pouvez côtoyer vos proches et/ou rencontrer de nouvelles personnes
  • Partagez un maximum de choses avec vos proches : vos émotions, vos passions, vos humeurs et vos activités…vous n’êtes pas faite pour être seule 😊
  • Cultivez votre gentillesse et voter générosité en soutenant vos proches ou par de petites attentions par exemple, donnez sans rien attendre en retour
  • Redécorer votre maison
  • Vous rendre encore plus belle par tous les moyens à votre disposition : relooking
  • Voyager vers de beaux endroits

Les activités qui peuvent vous ressourcer :

  • Des moments de tendresse et d’affection avec vos proches et/ou votre amoureux
  • Regarder des films romantiques, rêver du grand amour à plein tube et définir clairement votre relation amoureuse idéale
  • Développer votre coquetterie : vous pomponner, vous faire belle vous fera vraiment du bien
  • Penser à vous pour une fois : sondez vos besoins, vos envies et vos désirs dans tous les domaines de votre vie et faites-en sortes de vous rendre heureuse par vous-même
  • Réservez-vous un moment de solitude, de calme et de tranquillité au moins une fois par jour…car avant tout vous recherchez la paix
  • Cultivez l’harmonie dans vos relations, gardez une énergie positive, restez à l’écoute, cultivez le compromis et évitez le conflit quand cela vous est possible et quand cela n’empiète pas sur vos limites personnelles

 

Sur le même thème: