Les autres vous voient comme une personne hypersensible, pleine de compassion et de gentillesse et très tolérante. Vous essayez d’éviter les atmosphères conflictuelles, bruyantes ou compétitives parce que vous approchez la vie de manière douce et délicate, vous détestez les conflits et les confrontations. Vous pouvez avoir tendance à être un peu passive car vous avez tendance à attendre, à observer, et vous n’osez pas toujours prendre l’initiative. Votre façon de régler les problèmes est souvent d’attendre que les choses se résolvent d’elles-mêmes plutôt que d’essayer de diriger ou de forcer les choses. Vous faites confiance en l’Univers. Il est possible que vous ressentiez fortement le sens spirituel de la vie car vous avez une très forte intuition et vous avez la capacité de vous “connecter” à l’invisible :).

Vous avez besoin d’un environnement paisible afin de recharger vos batteries, et les périodes de calme et de solitude sont essentielles à votre équilibre émotionnel et à votre bien-être. Vous êtes pleine de compassion et vous pouvez difficilement tolérer la souffrance autour de vous, que ce soit celle d’un enfant, d’un animal, ou même d’une plante. Vous êtes tellement empathique qu’il est possible que vous soyez envahie par le monde extérieur, au point de ne pas savoir ce que vous voulez vous, au point de ne pas savoir ce que vous désirez et ce que vous voulez atteindre dans la vie. Les problèmes des autres deviennent facilement vos problèmes et vous vous occupez peu de vous.

Puisque vous donnez et que vous pardonnez facilement, les gens dans le besoin gravitent autour de vous, sentant votre nature compatissante. Cependant vous pouvez trop donner, même lorsque vous réalisez que l’on profite de vous ou que l’on devient trop dépendant de vous. Vous excusez souvent les faiblesses des autres. La “discrimination” et l’autodiscipline ne sont pas votre point le plus fort, car vous avez du mal à poser des limites.

Vous émotions, vos ressentis et votre intuition ont une grande place dans votre vie. vous êtes surement rêveuse et peu en contact avec la réalité . Votre côté rêveur peut vous rendre « absente » aux yeux des autres et cela peut mener à de nombreux malentendu avec les autres, c’est pour cela que vous avez besoin de beaucoup d’espace pour vous arrêter, méditer, rêver loin de la foule et au calme car sans cela vous pourrez vous sentir très stressée, overbookée, déconnectée de votre propre vie. Mais votre vie intérieure est très riche 🙂

Votre créativité, votre belle imagination et votre capacité à vous mettre à la place des autres devraient vous pousser dans des activités artistiques comme la musique, l’écriture, l’art en général.

Sur le même thème: